La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le forum de la guilde des Frontaliers ! La guilde des Frontaliers, c'est une guilde où tu peux xp en groupe, faire des donjons avec d'autres membres mais aussi avoir ta part d'indépendance, et tout ça juste à condition d'être poli (mais ça c'est partout !) et de faire les quêtes de guilde !
Pour info, dans le jeu vous pouvez me joindre en tant que Mercy Thompson, Mercy Thomp et Ipiutiminelle.
Un grand merci a Laael pour la création du forum et a Blatmort pour m'avoir aidé à faire les grades Smile
/! MERCI DE S'INSCRIRE AVEC SON PSEUDO IG, QUE JE PUISSE VOUS RETROUVER.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le forum de la guilde des Frontaliers ! La guilde des Frontaliers, c'est une guilde où tu peux xp en groupe, faire des donjons avec d'autres membres mais aussi avoir ta part d'indépendance, et tout ça juste à condition d'être poli (mais ça c'est partout !) et de faire les quêtes de guilde !
Pour info, dans le jeu vous pouvez me joindre en tant que Mercy Thompson, Mercy Thomp et Ipiutiminelle.
Un grand merci a Laael pour la création du forum et a Blatmort pour m'avoir aidé à faire les grades Smile
/! MERCI DE S'INSCRIRE AVEC SON PSEUDO IG, QUE JE PUISSE VOUS RETROUVER.
La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les grades

2 participants

Aller en bas

Les grades Empty Les grades

Message par Mercy Thompson Mar 1 Mar - 17:14

Hello !

Alors la question que tout le monde se pose (ou presque): comment on monte de grade ?
Eh bien les premiers grades ( Fael et Sentinelle ) sont en fonction du nombre de points de guilde accumulés.
Les points de guildes étant très important pour l’amélioration de la guilde, plus il y en aura, mieux on progressera !
Les seconds grades ( Frontaliers et Thül ) s'obtiennent en plus de temps, il faut, bien sur, accumuler des points de guilde, mais il faut aussi qu'on puisse avoir confiance en vous.

Et en ce qui concerne le grade "bras droit", celui la s'obtient avec énormement de temps, le grade étant "puissant" je dois avoir entierement confiance en cette personne, il est destiné pour l'instant pour Mkatomik, co-créateur de la guilde ^^
PS: Pour l'instant tous les thüls sont des heros/second perso de Mka et moi
Mercy Thompson
Mercy Thompson
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par Ziral Mar 13 Sep - 3:31

Le grade fael est à combien de point de guilde ? Car je suis apprenti et vivement le grade au dessu :')

Ziral

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum