La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le forum de la guilde des Frontaliers ! La guilde des Frontaliers, c'est une guilde où tu peux xp en groupe, faire des donjons avec d'autres membres mais aussi avoir ta part d'indépendance, et tout ça juste à condition d'être poli (mais ça c'est partout !) et de faire les quêtes de guilde !
Pour info, dans le jeu vous pouvez me joindre en tant que Mercy Thompson, Mercy Thomp et Ipiutiminelle.
Un grand merci a Laael pour la création du forum et a Blatmort pour m'avoir aidé à faire les grades Smile
/! MERCI DE S'INSCRIRE AVEC SON PSEUDO IG, QUE JE PUISSE VOUS RETROUVER.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le forum de la guilde des Frontaliers ! La guilde des Frontaliers, c'est une guilde où tu peux xp en groupe, faire des donjons avec d'autres membres mais aussi avoir ta part d'indépendance, et tout ça juste à condition d'être poli (mais ça c'est partout !) et de faire les quêtes de guilde !
Pour info, dans le jeu vous pouvez me joindre en tant que Mercy Thompson, Mercy Thomp et Ipiutiminelle.
Un grand merci a Laael pour la création du forum et a Blatmort pour m'avoir aidé à faire les grades Smile
/! MERCI DE S'INSCRIRE AVEC SON PSEUDO IG, QUE JE PUISSE VOUS RETROUVER.
La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Envie de bastons ? C'est ici !

2 participants

Aller en bas

Envie de bastons ? C'est ici ! Empty Envie de bastons ? C'est ici !

Message par Mercy Thompson Mar 1 Mar - 17:52

Tu as envie de casser les dents à d'autre sans pour autant passer en PVP, ou tu veux t'entraîner avant de faire le grand saut et de sortir tes ailes ?
C'est ici que se passera l'organisation du PVP intra-guilde !
Du tournois bien organisé avec récompense, à juste une proposition de combat, tout sera dit ici.

So... Let's fight !
Mercy Thompson
Mercy Thompson
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Envie de bastons ? C'est ici ! Empty Re: Envie de bastons ? C'est ici !

Message par Mercy Thompson Dim 11 Sep - 16:02

Un tournois PvP sera organisé pendant les vacances de Toussaint. Il sera peut être organisé avec une autre guilde. Plus d'info au fur et a mesure ^^

Pour participer inscrivez vous ici, en marquant votre pseudo IG et votre niveau ^^
Mercy Thompson
Mercy Thompson
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Envie de bastons ? C'est ici ! Empty Re: Envie de bastons ? C'est ici !

Message par Ziral Mar 13 Sep - 3:24

Je m'inscrit avec mon personnage niveaux 49. Je serais au dessu du level 50 samedi ( probablement ). Je suis me combattre avec des personnes de mon niveaux si possible. Mon pseudo est : ziralost

Ziral

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de bastons ? C'est ici ! Empty Re: Envie de bastons ? C'est ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum