La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le forum de la guilde des Frontaliers ! La guilde des Frontaliers, c'est une guilde où tu peux xp en groupe, faire des donjons avec d'autres membres mais aussi avoir ta part d'indépendance, et tout ça juste à condition d'être poli (mais ça c'est partout !) et de faire les quêtes de guilde !
Pour info, dans le jeu vous pouvez me joindre en tant que Mercy Thompson, Mercy Thomp et Ipiutiminelle.
Un grand merci a Laael pour la création du forum et a Blatmort pour m'avoir aidé à faire les grades Smile
/! MERCI DE S'INSCRIRE AVEC SON PSEUDO IG, QUE JE PUISSE VOUS RETROUVER.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le forum de la guilde des Frontaliers ! La guilde des Frontaliers, c'est une guilde où tu peux xp en groupe, faire des donjons avec d'autres membres mais aussi avoir ta part d'indépendance, et tout ça juste à condition d'être poli (mais ça c'est partout !) et de faire les quêtes de guilde !
Pour info, dans le jeu vous pouvez me joindre en tant que Mercy Thompson, Mercy Thomp et Ipiutiminelle.
Un grand merci a Laael pour la création du forum et a Blatmort pour m'avoir aidé à faire les grades Smile
/! MERCI DE S'INSCRIRE AVEC SON PSEUDO IG, QUE JE PUISSE VOUS RETROUVER.
La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Havre Sac pour la Guilde

Aller en bas

Havre Sac pour la Guilde Empty Havre Sac pour la Guilde

Message par Mercy Thompson Lun 14 Mar - 16:16

Hello !
Faute de Havre-Monde (projet pas encore faisable vu que nous ne sommes pas assez en nombre et en niveau, et qu'il faut fournir plusieurs dizaines voir centaines de millions de kamas), je propose d'installer un Havre Sac de guilde, posté a Bilbyza pour que tout le monde puisse y accéder.
Ce Havre Sac serait un lieu de réunion pour les events, mais aussi un lieu ou on pourrait poser des ressources grâce a la présence de Havre-Gemme Jardin.
Si jamais vous voulez ajouter votre petite touche personnelle, n’hésitez pas a nous donner des décorations en tout genre, et pourquoi pas une Havre-Gemme Jardin (ce serait bien entendu un prêt, récupérable des que vous le voulez.).

Mercy
Mercy Thompson
Mercy Thompson
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum