La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le forum de la guilde des Frontaliers ! La guilde des Frontaliers, c'est une guilde où tu peux xp en groupe, faire des donjons avec d'autres membres mais aussi avoir ta part d'indépendance, et tout ça juste à condition d'être poli (mais ça c'est partout !) et de faire les quêtes de guilde !
Pour info, dans le jeu vous pouvez me joindre en tant que Mercy Thompson, Mercy Thomp et Ipiutiminelle.
Un grand merci a Laael pour la création du forum et a Blatmort pour m'avoir aidé à faire les grades Smile
/! MERCI DE S'INSCRIRE AVEC SON PSEUDO IG, QUE JE PUISSE VOUS RETROUVER.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le forum de la guilde des Frontaliers ! La guilde des Frontaliers, c'est une guilde où tu peux xp en groupe, faire des donjons avec d'autres membres mais aussi avoir ta part d'indépendance, et tout ça juste à condition d'être poli (mais ça c'est partout !) et de faire les quêtes de guilde !
Pour info, dans le jeu vous pouvez me joindre en tant que Mercy Thompson, Mercy Thomp et Ipiutiminelle.
Un grand merci a Laael pour la création du forum et a Blatmort pour m'avoir aidé à faire les grades Smile
/! MERCI DE S'INSCRIRE AVEC SON PSEUDO IG, QUE JE PUISSE VOUS RETROUVER.
La Guilde des Frontaliers - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment se faire des sous.

3 participants

Aller en bas

Comment se faire des sous. Empty Comment se faire des sous.

Message par Mercy Thompson Mer 2 Mar - 20:32

Hello, hello !
Dans ce tuto je vais essayer de répondre a la question que tout le monde doit se poser, "comment avoir des sous". Bien-sur je vais vous donner des conseils, que vous aimerez ou non,  que j'applique moi. Mais il y a toujours d'autre moyen de se faire des kamas.

Dans un premier temps, et donc dans les premiers niveaux, je vous conseille ceci :
Farmer les ressources de la restat.
C'est a dire ça :

  • Corne de scara. Elles se trouvent a Brakmar, dans un donjon simple mais il faut des clefs.
  • Gencive de gligli. Ça c'est chez nous, a Bonta! Les gligli sont a la drago dinde du petit groin. C'est peut-être la ressource qui se vend le moins cher car facilement dropable, mais ça reste correct comme petite source de revenu.
  • Nageoire. Présentes dans les pichons a Sufokia, au sud est.
  • Langue de crapaud. Eh bien ça c'est a Amakna, et c'est votre ticket pour la richesse. Grace a une mise a jour, le taux de drop est correct, et le prix de vente est bien plus que correct, c'est a dire vers les 3000/5000k l'unité. Bien sur le prix est relié a l'offre et la demande, il peut donc varier. Les crapauds sont au niveau de la futaie trouée, et du donjon moche.
  • Aile de motoski. Revenons a Bonta! au niveau du marrai de cania, il a les moskito. Drop long mais qui se vend cher, +/- comme les langues.
  • Os de chafer. C'est parti pour Brakmar, et la je vous déconseille fortement de les faire car c'est le meilleur moyen de finir hors la loi, les chafers sont une ressource limitée.
  • Feuilles de koko. Chez Sufokia, ressource qui se drop facilement, et qui se vend donc pas beaucoup.
  • Crinieres champêtre. La c'est a Amakna, et comme les os de chafer, c'est le piège a hors la loi. Pourtant le jeu en vaut peut-être la chandelle, car elles se vendent très bien.

Voila je viens de vous lister les ressources de la restat, et bien que j'ai parfois dit qu'elles ne se vendaient "pas cher", le prix reste complètement correct car tout le monde en veut, elles se vendront donc toujours.

Tu as envie de rendre l'utile a l’agréable ? C'est par ici les métiers!
Les sous par les métiers.
Dans wakfu, il a des passages inévitables, comme farmer les enca pour les emblèmes, ou taper des chucho pour up lvl 100. Eh bien je pense qu'avoir un métier en est un aussi. Si vous avez un peu visiter le forum ( et je vous conseille de le faire ), vous avez vu que Mka et moi avons beaucoup de métiers nv 100. Certes ils ne rapportent pas tous des kamas (paysans, forestier, pecheur..) mais ils sont tous tres utiles. Mais parlons sous : le gros lot pour moi c'est herboriste, ebeniste et dans une moindre mesure car les crafts sont plus dur, les metiers qui craftent le stuff (pour exemple en maitre d'arme cac, il y a un craft qui se vend 58M. ).

  • Pourquoi Herboriste :
    Car tout le monde se sert des plantes. Certaines sont plus utiles que d'autre, ca sera a toi de voir lesquelles en fonction des prix de l'hdv.
    Moi par exemple, je vends régulièrement des Algues Narines (lvl60) a plus de 1000k/u.
  • Pourquoi ébéniste :
    Parce que bon dieu, les clefs c'est MEGA CHER quoi! Vous n'y êtes pas encore, certes, mais les clefs de l'ambassadrice (lvl 108) se vendent vers les 8000k/u !!!
  • Pourquoi les métiers qui font du stuff :
    Eh bien deja comme je l'ai dit, le stuff, a partir du nv 100 se vend la peau des fesses, et étonnement, les ressources pour les craft ne sont pas si compliquer ( a part pour les stuff un peu special qui se vendent plusieurs 10n de millions de kamas.
    Encore une fois pour vous donner une idée, grâce a l'armurier, je peux faire des épaulettes qui se vendent 1M5, et qui sont relativement peu coûteuses SI TU PRENDS LE COURAGE DE FARM sinon c' un peu moins rentable.

Pour vous aider a monter vos métiers, je vous renvoie vers ce site :http://wakfubuild.fr/strategies, qui aide énormément pour rendre efficace les up de métier.

Et pour finir, mais la je parle pour les gens qui seront plus haut lvl (ou pas, genre le gostoplasme chez les trois pistes), si vous n'avez ni envie de farmer les ressources de la restat, ni de monter des métiers, il ne vous reste que le choix de farmer les donjon (huuuum joie hein) pour revendre les drops. Mais attention pas n'importe quel donjon allez pas farmer un donjon dont le stuff ne se vend pas bien, privilégier les donjons ou des fragments de relique tombent Wink

Voila voila, le tuto est fini, j’espère que vous serez beaucoup a le lire et encore plus a l'aimer ! Si vous le trouver bien n'hésitez pas a convaincre les hérétiques de la guilde qui ne visite pas mon forum chéri Evil or Very Mad .
Mercy

PS: prochain tuto a venir : comment se stuff.
Mercy Thompson
Mercy Thompson
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des sous. Empty Re: Comment se faire des sous.

Message par L'Arna'Coeur Ven 4 Mar - 20:11

je conseille personellement de monter des metier de forge d'arme , le plus rentable a bas level cest la forge d'arme cac pour la goultard (un peut chiante a faire ) level 40 de metier et sa se vend 700 000 K/u
sinon le mieux c'est les arme shushu je conseille cartus ( 50 M prix hdv ) le seule probleme est qu'il faut erte level 100 en forge d'arme distance .
voila voila ^^
L'Arna'Coeur
L'Arna'Coeur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 23
Localisation : bonta

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des sous. Empty Re: Comment se faire des sous.

Message par Mercy Thompson Ven 4 Mar - 20:52

surtout que les armes shushu demandent le sceau du metier, du coup tu peux en craft qu'une seule en tout
Mercy Thompson
Mercy Thompson
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des sous. Empty Re: Comment se faire des sous.

Message par L'Arna'Coeur Ven 4 Mar - 21:00

mouais mais avec l'argent recupéré , on peut faire des mule metiers pendant les wk double xp , sinon pour les bl, on peut faire des poudre d'osa , sa par bien (90 000 /100u) , compter 500 grainde de chardon pour 100 poudre et 300 sceau d'eau , rien de plus facile et cela permet de debuter du bon pieds ^^
L'Arna'Coeur
L'Arna'Coeur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 23
Localisation : bonta

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des sous. Empty Re: Comment se faire des sous.

Message par Ziral Mar 13 Sep - 3:26

Je te conseillerais d'ajouter mme pipi, a la foire au troll. Un sac a pipi se vend entre 10 000 et 30 000. Sinon les danses de la foire aux trolls aussi se vende cher, dont une dans les 100 000 et pas beosin d'un gros niveaux pour ça.

Ziral

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des sous. Empty Re: Comment se faire des sous.

Message par Mercy Thompson Mar 13 Sep - 15:30

Oui c'est vrai, j'ai entendu parler de ca recemment, mais je ne sais pas comment on obtient ces sacs :/
Mercy Thompson
Mercy Thompson
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des sous. Empty Re: Comment se faire des sous.

Message par Ziral Mer 14 Sep - 5:43

En soi c'est simple, je te le dirais en jeux et te montrerez si jamais l'on se vois.
EDIT : Par contre, les prix ont chutée en flèche, sa tourne autour des 8000 kamas. C'est tout de même pas mal...

Ziral

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire des sous. Empty Re: Comment se faire des sous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum